Tout d’abord, nous tenons à vous informer que cet article a été rédigé grâce aux commentaires laissés sur l’ensemble des sites de vente en ligne. Vous y trouverez de nombreuses informations sur –sweat nike, T-shirts, pulls et sweat-shirts à capuche.
commençons !
- Un pull-over à capuche en molleton super doux de type sportswear club avec une poche kangourou pour que vous puissiez garder vos mains ou votre petit chien bien au chaud. C’est la garantie d’être “emprunté” par un proche.
- Un haut à manches longues léger et absorbant la transpiration qui peut facilement être porté pour aller à la salle de sport, en revenir et servir de couche intermédiaire idéale par-dessus un tee-shirt ou un débardeur et sous une veste de sport.
- Un coupe-vent à capuche résistant à l’eau (en cas de pluie légère) avec une doublure en maille respirante et des poignets côtelés pour faire du jogging dans les éléments ou les éviter complètement et traîner à l’intérieur.
- Un haut de course à demi-zip, parce que même les entraînements par temps froid peuvent être chauds et que ce pull qui absorbe la transpiration vous permet de superposer confortablement une couche en dessous tout en laissant entrer de l’air frais grâce à la fermeture éclair.
- Une paire de vêtements vintage fabriqués à partir d’au moins 50 % de coton biologique et de polyester recyclé, aussi confortables sur le banc de musculation de la salle de sport que sur le canapé de la maison.
- Une paire de collants qui évacue la transpiration et vous garde au sec toute la journée. Il y a une poche à glisser dans la ceinture arrière pour votre téléphone et une poche cachée dans la ceinture avant pour vos clés et cartes.
- Une paire de baskets Daybreak d’inspiration vintage, basée sur le modèle original de 1979, qui n’est pas vraiment faite pour courir sur le terrain, mais pour montrer à tout le monde que vous pouvez toujours courir quand la situation l’exige (mais que vous préférez ne pas le faire).
- Une paire de chaussures Cortez classiques pour que vous puissiez découvrir ce que les coureurs des années 1970 portaient aux pieds lors de leurs compétitions. La seule compétition dont vous aurez à vous soucier, c’est de savoir qui aura la paire de chaussures la plus propre quand vous sortirez.
- Un t-shirt d’entraînement qui est tout ce qu’il y a de plus professionnel à la salle de sport grâce à son tissu qui absorbe la transpiration et qui pourrait probablement passer pour l’un de vos t-shirts en coton habituels si vous avez du retard dans la lessive.
- Un short tissé avec une doublure en maille et un œillet de drainage dans la poche arrière pour les jours où vous voulez sauter dans un plan d’eau et vous sécher rapidement pour pouvoir vaquer à vos occupations.
Conclusion
Nous espérons que cet article vous a permis d’en savoir plus sur les vêtements Nike. Ces informations devraient vous aider à trouver ce que vous cherchez.